Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre racines...
Prendre racines...
Newsletter
30 janvier 2013

At home

Nous voici chez nous. L'état des lieux de la location est ce soir. Une page ce tourne.

...à nous d'écrire la nouvelle ici :

 

DSC00936

DSC00933

DSC00934

DSC00939

DSC00944

DSC00946

DSC00945Il va falloir trouver une solution pour planquer tous ces fils...

DSC00922

DSC00923

DSC00947

DSC00918

DSC00919

DSC00920

DSC00924

DSC00925

DSC00926

DSC00927

DSC00928

DSC00929

DSC00931

DSC00932

DSC00949

DSC00950

DSC00951

Fin de la visite (n'oubliez pas le guide svp)

Encore un peu de déco, quelques aménagements...du désordre dans toutes les pièces et nous serons chez nous pour de bon ^^

Publicité
Commentaires
A
super j'adore les couleurs!on dirait pas que vous venez d'aménager! bisous amandine
L
Ça c'est la prochaine étape : harmoniser le linge de lit avec les murs, surtout pour nous ! Pendant un moment mon idée c'était d'avoir toutes les couleurs, maintenant je sais : n'importe quoi LOL ! On a une couette 260x240 en plus alors c'est pas simple.
L
Ah si !!! La cuisine sera blanche/vert anis ! J'ai le stickers qui va bien et j'adore cette couleur ! Les garçons plutôt bleu c'est sur : j'ai les stickers pour écrire leur prénom sur leur porte ils sont bleus trop trop beaux LOL, pour Max j'ai des stickers "route", et pour Mat des nuages blancs (j'en rêvais) et des choses assez douces. Le salon on imagine plutôt gris ou sable (mais clair, ici on avait fait taupe et ça rétrécissait la pièce). Si tu voyais tous les stickers LOL ! Bien sur des papillons et une fee clochette ici aussi ;o) Mais c est bien flou tout ça ...
L
Juste magnifique ! Je suis jalouse d'avance LOL ! Je pense faire les chambres des garçons en bleu et je me posais beaucoup de questions, ton idée de mettre plusieurs nuances c'est pas mal. Tu t es inspirée toute seule ou tu as pêché les idées quelque part ? Par contre j'ai déjà pas mal de stickers, quand on aura une VRAIE date de livraison je vais essayer de voir la déco réellement. Ah si j'étais bonne en dessin ! Gros Bisous a vous 3* (et tu sais moi la nounou je ne me promenais pas dans le salon, sont culottés les gens)
J
Ouais je suis d humeur bavarde moi!<br /> <br /> Pour le lit c est sympa aussi sans ... ca change :)<br /> <br /> La table on a la meme mdr, pas cher et au moins on va pas deprimer si elle est abimée, c est finit les tables basse, pas l espace deja, comme toi j'ai un canapé en angle alors ca prend de l espace deja.<br /> <br /> Ah oui c est interessant pour la photo de ton meuble parce que moi ca me gave de rien pouvoir loger et du coup j'ai pas envie de racheter un autre meuble expres qui va me prendre de la place dans une salle de bain deja petite.<br /> <br /> Oui moi j aime bcp les entrées comme cela, parce que rentrer direct dans le salon ou le sejour j ai du mal :)<br /> <br /> Oui oui je peux prevoir une date :) Dommage je verrais plus la baleine aux sables mdr
Publicité